Commentaires fermés

Un retour et du nouveau chez Harley-Davidson

Harley-Davidson-Dyna®-Low-Rider®

Le modèle Low Rider® est de retour avec certaines caractéristiques du style authentique des années soixante-dix et une attitude plus agressive et audacieuse pour s’adapter aux temps modernes.
La nouvelle motocyclette Harley-Davidson Dyna Low Rider est une motocyclette custom de ville basse facile à conduire. C’est une motocyclette facile à manœuvrer bourrée de caractéristiques custom de ville. De la roue custom arrière en alliage léger à la roue avant custom en alliage léger, elle est un festin pour les yeux. La motocyclette Low Rider propose des caractéristiques customs de ville qui rendent hommage à l’héritage de la motocyclette Low Rider. La selle de la nouvelle motocyclette Low Rider s’inspire de la selle custom des années soixante-dix. Les roues en alliage léger nous arrivent tout droit de la culture Hot Rod. Tous ces détails customs enveloppent un imposant moteur Twin Cam 103. Le moteur Harley-Davidson Twin Cam est fini en chrome et en noir vermiculé et respire à travers un cache de filtre à air en forme de côtelette de porc. Les détails custom et le profil abaissé confèrent un look custom de ville authentique. Les commandes au pied en position médiane et le centre de gravité abaissé facilitent la manœuvrabilité à basse vitesse et dans les virages. La motocyclette Low Rider est offerte de série dans la couleur Harley-Davidson Vivid Black de qualité supérieure. La peinture deux tons est disponible en option et donne au modèle Low Rider l’impression d’être encore plus abaissé. L’ergonomie parfaitement adaptée signifie que le guidon et la selle de la nouvelle motocyclette Low Rider peuvent être ajustés pour vous faire comme un gant, que vous mesuriez 1 m 55 ou 1 m 85. C’est une motocyclette qui s’adaptera parfaitement à votre stature. Jetez un coup d’œil sur les autres modèles custom, comme la motocyclette Dyna Fat Bob custom ou la motocyclette Dyna Wide Glide custom. Les autres modèles custom qui pourraient aussi vous intéresser sont la motocyclette Harley-Davidson Softail Slim ou la motocyclette Fat Boy Lo ou encore les modèles Sportster SuperLow et SuperLow 1200T.

 

Un nouveau modèle 2014… la XL 1200T Sportster Super Low
Harley-Davidson-Sportster®-SuperLow®-1200T
La motocyclette Harley-Davidson Sportster SuperLow 1200T est un nouveau modèle Sportster qui incorpore des possibilités grand tourisme à un cadre Sportster bas et maniable. La selle est basse et les commandes au pied en position médiane installent le pilote dans une position de conduite préconisant une maniabilité facilitée sur les routes sinueuses et à l’arrêt. La légèreté, l’agilité, la maniabilité, les détails customs de l’avant à l’arrière et les caractéristiques grand tourisme sont les cartes de visite de la motocyclette SuperLow 1200T. Vous profitez de sacoches verrouillables et d’un pare-brise à déclenchement rapide de 14 po. Le pare-brise et les mini-marchepieds optimisent votre confort sur longs trajets. La SuperLow est propulsée par un moteur V-Twin Evolution 1200 cm³ musclé, ce qui signifie une puissance constante sur longs trajets à vitesses élevées. Une selle biplace au nez étroit vous permet de poser facilement vos pieds sur le pavé. La nouvelle technologie de freinage inclut l’ABS en option. Essayez le nouveau modèle SuperLow 1200T et apprenez-en plus au sujet des autres modèles Harley-Davidson Sportster et motocyclettes, comme le modèle Dyna Switchback. Ou les motocyclettes grand tourisme comme les modèles Harley-Davidson Heritage Softail, Street Glide et CVO.

www.harley-davidson.com

Pas de mots clés

1607 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Amis Facebook