Commentaires fermés

Système d’arrimage Superclamp pour VTT et côte à côte

superclamp

Quand vient le temps d’arrimer votre véhicule de plein air favori, fini les batailles avec les divers systèmes d’attaches emmêlés ou des sangles à cliquet qui peuvent endommager ou égratigner vos panneaux de carrosserie extérieurs. En effet, le système d’arrimage révolutionnaire Superclamp de type « Plug and Play » pour VTT et côte à côte vous permet de fixer votre véhicule en quelques secondes seulement par les pneus et non pas par la compression de la suspension.

Fait d’aluminium high-tech très résistant, ce superbe système d’arrimage est conçu pour des véhicules munis de pneus allant jusqu’à 30 pouces de diamètre. Les cales avant sont rapidement amovibles et les barres de retenues des pneus sont très visibles. Les cales avant sont situées à l’intérieur des guides et vous permettent de facilement aligner et placer votre VTT ou côte à côte. Le système de serrage arrière glisse facilement sur une barre de pont préinstallée. Il suffit d’une poussée ferme vers le bas de la poignée pour la verrouiller et vous voilà prêt à partir en quelques secondes.

Conçu et fabriqué en Amérique du Nord, le système d’arrimage Superclamp dispose d’une serrure de sécurité essentielle pour assurer un verrouillage parfait durant le transport. Vous pouvez même y ajouter un cadenas pour plus de sécurité et en faire un système antivol. Approuvé pour une utilisation sur une remorque ouverte ou fermée.

Protégez bien votre véhicule et votre investissement lorsque vous transportez votre VTT ou côte à côte pour vous rendre sur vos pistes préférées ou en retournant à la maison à l’aide du système Superclamp!

Note : Des systèmes Superclamp sont aussi disponibles pour les motoneiges et pour le Can-Am Spyder.

Pour plus d’information : www.superclamp.net 

Pas de mots clés

2346 vues au total, 2 vues aujourd'hui

  

Amis Facebook