Commentaires fermés

Supermoto X Fest à Mécaglisse

SupermotoXFest à Mécaglisse

Les 12 et 13 juillet 2014 !

Comptant pour le Championnat national canadien et Est Américain, cette course est devenue en quelques années un incontournable du sport motorisé extrême au Québec.

Côté supermotard, Maxime Sylvestre, multiple champion canadien et gagnant de l’édition 2013 aura à coeur de bien performer pour préserver son titre de “Roi du Supermoto X Fest”. Il faudra aussi compter sur la relève québécoise avec Paul J. Rouillard, et Mick Martel qui est champion canadien en titre en Pro Open et qui acquière de plus en plus d’expérience.

Le pilote Américain Johnny Lewis de Pennsylvanie reviendra cette année accompagné des meilleurs pilotes de la série SMEC (Championnat Est Américain) . Ce pilote Pro, gagnant du Supermoto X Fest 2008 a encore gagné en expérience ces dernières années en se hissant parmi les meilleurs en AMA Dirt Track. Le duel Sylvestre vs Lewis nous promet encore toute une revanche cette année, Lewis étant passé à 2 doigts de l’emporter en 2013.

Côté Superquad, le pilote de Québec, Michael Lantier, champion canadien sur une nouvelle monture depuis l’an passé sera à surveiller, ainsi que Mathieu Robitaille, Dany Fiset,  sans oublier le multiple champion canadien de VTT, Sylvain Arsenault, un grand spécialiste des courses de TT. Les courses de Superquad sont toujours très animées et spectaculaires, ces pilotes qui doivent être en parfaite condition physique pour braver le circuit asphalté à plus de 140km /h.

Un événement familiale très animé vous attend cette année, alors venez encourager ces champions!

Restauration, et jeux gonflables sur place.

www.supermotoxfest.com

Pas de mots clés

1330 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Amis Facebook