Commentaires fermés

Subvention de plus de 20 000 $ au Club Quad des Trois Lacs

quad

La ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse et à la Santé publique et députée de Soulanges, Mme Lucie Charlebois, est heureuse d’annoncer, au nom du ministre des Transports du Québec et ministre responsable de la région de Montréal, M. Robert Poëti, l’octroi d’une subvention de 20 389 $ au Club Quad des Trois Lacs pour l’entretien des sentiers de quad de sa région.

Les subventions issues du volet I du Programme d’assistance financière pour les clubs de quads du Québec visent à soutenir financièrement et techniquement la Fédération québécoise des clubs quads (FQCQ) et les clubs qui en sont membres, afin d’assurer une pratique sécuritaire de l’activité sur l’ensemble du territoire québécois.

« L’industrie du véhicule hors route génère des retombées récréotouristiques de l’ordre de 2 milliards de dollars annuellement et plus de 14 400 emplois dans les régions. Le gouvernement du Québec est conscient de la nécessité de soutenir les clubs qui assurent l’entretien du réseau et permettent son développement. Nous sommes fiers de pouvoir les épauler dans leur travail », a souligné le ministre Poëti.

« La pratique du quad est un levier économique important pour plusieurs régions du Québec, et la Montérégie ne fait pas exception. Cette subvention permettra de soutenir le Club Quad des Trois Lacs qui fait un travail bénévole colossal. J’en profite pour souligner l’engagement des nombreux bénévoles qui contribuent à la prospérité économique de notre région », a ajouté Lucie Charlebois.

Au total, dans le cadre du volet I du Programme d’assistance financière pour les clubs de quads du Québec, 3 684 103 $ seront répartis en subventions parmi 117 clubs quads du Québec au cours de l’exercice financier 2014-2015.

Pas de mots clés

924 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Amis Facebook