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SKI-DOO MXZX 600RS perfectionné pour la vitesse

Ski-Doo600rs

Le modèle Ski-Doo MXZx 600RS 2015 de BRP combine la performance et la robustesse du châssis de 2014 au perfectionnement du moteur et de l’entraînement pour procurer plus de puissance et améliorer la durabilité dans son ensemble.

La saison dernière, le châssis de la motoneige de course Ski-Doo a connu d’importants changements comme la nouvelle suspension avant, la nouvelle direction et la chenille plus longue de 3 251 mm (128 po) qui procurent aux coureurs une plateforme bien équilibrée, facile à manœuvrer et extrêmement durable. Cette année, l’équipe de courses de Valcourt a travaillé à augmenter la puissance du moteur et à transférer cette puissance au sol pour procurer de meilleurs départs et de meilleures accélérations entre les virages.

Le vilebrequin est plus léger de 0,45 kg (1 lb), ce qui permet d’augmenter plus rapidement la révolution du moteur, et la calibration de l’allumage et du mélange carburant-oxygène procurent une meilleure traction à mi-régime. De nouveaux logiciels développés au cours des tests de fin de saison et l’élaboration d’un moteur de type « Open Mod » permettent d’assurer une meilleure uniformité lorsque les conditions d’humidité et de température varient.

En parallèle aux modifications apportées au moteur, la chenille redessinée sera dotée d’une nouvelle empreinte pour obtenir de meilleures accélérations. Les tests ont démontré que la nouvelle chenille procure invariablement une avance d’une demi-longueur à une pleine longueur de motoneige à chaque 18 m (60 pi) parcourus. Les tolérances plus précises de l’assemblage du pignon de glissement assurent le passage de toute la puissance vers le sol.

Vous remarquerez aussi la vibrante nouvelle couleur Jaune Ski-Doo – Jaune éclatant.

La motoneige de course MXZx 600RS devrait intéresser tous les motoneigistes Ski-Doo puisque BRP est le chef de file de l’industrie lorsqu’il et question de transférer des technologies de sa motoneige de course vers ses modèles pour les consommateurs. Par exemple, la très réputée suspension arrière rMotion a fait ses débuts sur le modèle de course. De plus, les amortisseurs KYB PRO 40 de la motoneige de course sont les mêmes que ceux qui se retrouvent sur les modèles MXZ et Renegade X-RS.

 Cliquez ici pour obtenir les spécifications techniques de la MXZx 600RS 2015 (PDF).

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