Commentaires fermés

Ski-Doo dévoile une série spéciale

Ski-Doo MXZ, édition Iron Dog

BRP présente aujourd’hui le modèle Ski-Doo MXZ, édition Iron Dog, inspiré de la célèbre course, et nommé en son honneur.

Le modèle Ski-Doo MXZ, édition Iron Dog, conçu pour les amateurs de sentiers ardus, est équipé de caractéristiques que l’on retrouve sur les motoneiges des champions de l’Iron Dog, et il est offert avec une couleur et un ensemble graphique distinctifs.

L’édition Ski-Doo MXZ Iron Dog de BRP est dotée d’une chenille de 325 cm (128 po) et d’une suspension rMotion, toutes deux conçues et éprouvées dans les courses et les circuits de snocross. C’est la première fois qu’une telle configuration est offerte au grand public. La longueur accrue de la motoneige MXZ augmente la traction pour les accélérations et le freinage, tout en conservant sa capacité légendaire à prendre les virages les plus serrés et à absorber les bosses. Le modèle MXZ, édition Iron Dog est disponible avec les moteurs Rotax 800R et 600 H.O. E-TEC. Des renforts ont été ajoutés au châssis et la suspension a été recalibrée spécialement pour la course afin de satisfaire la clientèle des purs et durs.

« C’est formidable de voir un fabricant de motoneiges créer une édition spéciale comme celle-ci et la nommer en l’honneur de notre course, souligne Kevin Kastner, directeur général de l’Iron Dog. Nous sommes ravis de nous associer aux motoneiges Ski-Doo, et nous apprécions les efforts que l’équipe déploie pour soutenir leurs coureurs. C’est ce qui fait de la course Iron Dog un événement si mémorable. »

« L’histoire de la course Iron Dog est longue et riche, et les motoneiges Ski-Doo de BRP se sont démarquées au cours des dernières années en remportant deux des trois éditions précédentes, explique Louis Lévesque, vice-président, Marketing mondial et Expérience client. Un grand nombre de conducteurs choisissent les motoneiges Ski-Doo parce qu’elles sont durables, rapides, et qu’elles facilitent la tâche du conducteur – des caractéristiques que nous avons évidemment intégrées au modèle MXZ Iron Dog, comme à nos autres modèles. »

« Plus que toute autre entreprise, nous utilisons les courses pour améliorer nos motoneiges, ajoute Sébastien Thibault, chef de service de l’équipe des courses Ski-Doo et Can-Am hors route. C’est particulièrement vrai lors d’une course cross-country comme l’Iron Dog puisqu’il s’agit d’une version extrême du type de conduite auquel plusieurs motoneigistes prennent part chaque week-end. Les consommateurs qui partiront avec leurs amis aux commandes de leur propre modèle MXZ édition Iron Dog adoreront ce que cette motoneige est en mesure de leur offrir. »

Le modèle Ski-Doo MXZ édition Iron Dog sera disponible à compter du 15 janvier chez certains concessionnaires nord-américains. Il s’agit d’un modèle de production limitée qui ne sera disponible que cet hiver. Pour obtenir plus de renseignements ou pour trouver un concessionnaire, visitez le site www.ski-doo.com.

www.irondog.org

Pas de mots clés

878 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Amis Facebook