Commentaires fermés

SIX TITRES DE CHAMPIONNAT GNCC POUR LES PILOTES DE VÉHICULES HORS ROUTE CAN-AM DE BRP

SIX TITRES DE CHAMPIONNAT GNCC POUR LES PILOTES DE VÉHICULES HORS ROUTE CAN-AM DE BRP

Cette saison, les pilotes Can-Am de BRP ont dominé le circuit du Grand National Cross Country (GNCC) en remportant six titres, notamment dans les prestigieuses classes XC1 côte à côte Pro et VTT 4×4 Pro pour une deuxième année consécutive.

« Il est extrêmement difficile de remporter le championnat GNCC plus d’une fois, mais Kyle Chaney et Bryan Buckhannon ont tiré pleinement avantage des capacités inégalées de leur Maverick 1000R et Renegade X xc 800R afin de défendre avec succès leur titre de champion XC1 côte à côte Pro et VTT 4×4 Pro, explique Bernard Guy, vice-président et directeur général régional, Amérique du Nord pour BRP.Ces prestigieux titres professionnels, et les autres victoires remportées lors de championnats amateurs du GNCC 2015, témoignent de la performance et de la fiabilité exceptionnelles des véhicules Can-Am, qui demeurent le choix par excellence des amateurs de course. »

Kyle Chaney, qui a aussi décroché deux championnats régionaux cette saison, poursuit sur sa lancée en 2015 en remportant le titre de champion XC1 côte à côte Pro grâce à une solide quatrième place à la ronde finale de la série GNCC. Chaney, qui a obtenu six victoires en douze rondes en deux ans, cumule maintenant deux titres de championnat consécutifs avec son véhicule côte à côte Can-Am Maverick 1000R tout-en-un avec amortisseurs Fox.

Cette année, les pilotes de Can-Am Maverick 1000R ont raflé les quatre premières places de la compétition XC1 Pro, prouvant une fois de plus la performance inégalée du véhicule. D’ailleurs, Tim Farr a remporté les deux dernières courses de la classe XC1 côte à côte Pro, assurant six victoires à la marque Can-Am de BRP en 2015, et dix au total dans les douze rondes des deux dernières saisons.

Bryan Buckhannon, pilote de VTT Can-Am Renegade X xc 800R, a réservé sa meilleure performance pour la fin, semant les dix autres pilotes de la classe 4×4 Pro pour enregistrer sa troisième victoire de l’année et remporter par le fait même le championnat de 2015. Bryan et son Can-Am Renegade avec moteur Rotax, le VTT de course offrant une durabilité et performance inégalées, sont montés sur le podium à chacun des treize événements de la saison, remportant un deuxième championnat consécutif, et ce, malgré la concurrence qui n’avait jamais été aussi féroce.

À propos de BRP
BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les roadsters Can-Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3,5 milliards de dollars provenant de ventes dans 107 pays, la Société emploie environ 7 600 personnes à travers le monde.

www.brp.com
@BRPnouvelles

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder, Maverick, Renegade, X, X-Team et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées.Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leur propriétaire respectif.

Pas de mots clés

755 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Amis Facebook