Commentaires fermés

SAISON MÉMORABLE POUR LES PILOTES DE VÉHICULES HORS ROUTE CAN-AM

Kyle Chaney (Chaney Racing/Can-Am)

Les pilotes de VTT et de véhicules côte à côte Can-Am de BRP ont remporté un nombre record de compétitions en Amérique du Nord en 2014. Les coureurs ont gagné plus de 16 championnats, dont un premier titre GNCC pour Can-Am dans la classe XC1 en côte à côte modifié et un dans la classe 19 Pro en côte à côte au championnat SCORE International.

Kyle Chaney a donné à l’équipe BRP son premier titre de championnat GNCC dans la classe XC1 en côte à côte modifié à bord de son véhicule Can-Am Maverick 1000R. Le coureur a obtenu trois victoires consécutives à l’événement et est monté sur les marches du podium à quatre reprises pendant les six rondes de compétition.

« Remporter le grand titre du championnat GNCC dans la classe XC1 a fait de 2014 une année extraordinaire. Je suis fier d’avoir contribué à une saison aussi mémorable, a affirmé Kyle Chaney. Le Can-Am Maverick est pratiquement prêt pour la course dès sa sortie de la salle d’exposition, et le nouveau modèle Maverick X ds Turbo, équipé du tout premier turbocompresseur suralimenté installé en usine, vient changer la donne. »

L’équipe de course Can-Am de BRP a également remporté de nombreux championnats en VTT et en côte à côte partout en Amérique, comme un titre dans la nouvelle classe 4×4 Pro au GNCC, sa toute première place dans la classe XC2 en côte à côte limité au GNCC, et une douzaine de titres supplémentaires dans des circuits de compétition renommés sur boue, de motocross et d’endurance.

Que ce soit avec la configuration puissante et précise du modèle Maverick 1000R côte à côte ou l’impressionnante conception robuste de la gamme de modèles Renegade, les véhicules Can-Am sont parfaits pour les coureurs avides de décrocher une place sur le podium.

« Can-Am est la marque de choix pour les coureurs, car nos véhicules offrent la meilleure performance de l’industrie et une dynamique inégalée. Cette saison remarquable nous donne un élan pour la prochaine saison et réitère notre message : Essayez-les pour voir », a expliqué Philippe Normand, directeur, Marketing mondial, Véhicules hors route Can-Am.

Pas de mots clés

709 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Amis Facebook