Commentaires fermés

Retraites pour Villeneuve et Ferland

Gaston Ferland et Jacques Villeneuve Photo Andréanne Lemire LeNouvelliste

Photo : Andréanne Lemire, Le Nouvelliste

Pour compléter sa saison, le Circuit pro Tour effectuait sa première visite à Trois-Rivières dans le cadre de la première édition du Challenge 3R qui se déroulait du 6 au 9 mars dernier. La piste ovale de l’Hippodrome de la ville est considérée par plusieurs comme étant la piste la plus rapide de la saison.

Dimanche, Jacques Villeneuve, oncle, a décidé de ne pas participer à la course finale car il craignait pour sa sécurité. Il a prétendu mettre sa vie en danger, avec un bolide devenu désuet, afin d’être en mesure de suivre les autres coureurs. Villeneuve a pris le micro pour s’adresser à la foule et annoncé sa retraite. Le pilote de 60 ans a tout de même gardé la porte ouverte à un retour l’an prochain s’il se trouve un nouveau guidon. À suivre donc…

Gaston Ferland, le vétéran de 70 ans, a lui aussi décidé d’annoncer sa retraite. Il a déclaré forfait samedi après avoir subi une violente collision qui l’a étourdi. Monsieur Ferland dit qu’il va se consacrer aux jeunes, dont sa petite-fille Sabrina Blanchet qui évolue déjà dans la catégorie reine du Circuit Pro Tour.

Pas de mots clés

1221 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Amis Facebook