Commentaires fermés

Planifiez votre été autour des événements Can-Am Spyder

BRP Can-Am Spyder

BRP  parrainera sept événements propriétaires Can-Am Spyder d’un bout à l’autre de l’Amérique du Nord cet été afin de rejoindre les conducteurs dans leur milieu. Cette nouvelle approche permet d’offrir aux propriétaires et aux amateurs plusieurs occasions de se joindre à la communauté Can-Am Spyder.

« Le 100 000e véhicule Can-Am Spyder, notre plus récent modèle, un Can-Am Spyder F3, vient de quitter la chaîne de montage, explique François Tremblay, directeur, Marketing mondial, Can-Am Spyder. Cette année, grâce au parrainage de sept événements déjà établis d’un coin à l’autre du Canada et des États-Unis, nous maximisons les occasions de rencontres pour les propriétaires et les adeptes. »

Voici les sept événements qui sont parrainés par BRP en 2015 :

 

Pour de plus amples renseignements et pour savoir comment participer, veuillez cliquer sur les liens ci-dessus et consulter le site Web de chacun des événements.

En plus des événements propriétaires, la gamme complète des véhicules Can-Am Spyder sera présente en 2015 dans neuf grands rassemblements de motocyclistes, dont l’Americade à Lake George, New York, et le Sturgis Motorcycle Rally, au Dakota du Sud. La tournée d’essais Can-Am Spyder s’arrêtera dans plus de 150 villes au cours de l’été afin d’offrir aux gens l’occasion d’en faire l’essai. Pour en savoir plus sur ces événements, rendez-vous sur le blogue Can-Am Spyder ou sur le site Web de Can-Am Spyder et planifiez votre été avec nous!

Pas de mots clés

686 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Amis Facebook