Commentaires fermés

Ouverture du camping du Mont-Citadelle

MontCitadelle

Il aura fallu près de 5 mois et des investissements de 400 000 $ afin de terminer les travaux du tout nouveau camping du Parc du Mont-Citadelle. La famille Lemelin, nouveau propritétaire du site touristique, est maintenant prête à dévoiler ses 54 premiers emplacements de camping qui allient nature et intimité.

Comptant déjà 8 chalets et 4 yourtes, le Parc du Mont-Citadelle voulait augmenter sa capacité d’hébergement afin de se donner une vocation très familiale et conviviale. L’entreprise espère donc profiter de l’achalandage accru au Témiscouata durant la saison touristique pour faire découvrir ses 54 nouveaux emplacements et toutes les installations connexes.

C’est également pour offrir un produit d’une très grande qualité et bien se positionner sur l’échiquier des destinations touristiques au Québec que le Mont-Citadelle a investi beaucoup dans les infrastructures de son camping pour pouvoir briguer ainsi une notification de 4 étoiles.

Les emplacements du nouveau camping du Parc du Mont-Citadelle sont d’une superficie de 2 500 pieds carrés avec stationnement privé. Chacun des emplacements est équipé d’une table à pique-nique et d’un endroit pour faire un feu. La majorité des emplacements comporte trois services : l’eau, les égouts et l’alimentation électrique.

Au cœur du terrain, le bloc sanitaire inclut des salles de bains et des douches. Pour le plaisir de tous, un module de jeu pour les enfants, un carré de sable et un terrain de pétanque sont à proximité. La piscine chauffée, la pataugeoire et des jeux d’eau sont situés près du pavillon principal et accessible à tous les campeurs.

Le Parc offre aussi l’accès à une piste de randonnée pédestre et de vélo de montagne. La piste cyclable «Le Petit Témis» et la piste de VTT sont également accessibles à proximité. Sans oublier l’attraction principale, la tyrolienne géante qui sera en opération dès le 21 juin.

Le Mont-Citadelle est à l’organisation d’une grande porte ouverte la fin de semaine du 28 et 29 juin prochain afin de faire découvrir le site à la population. Pour informations et réservations 418-497-2011.
www.montcitadelle.com

Source : infodimanche.com

Pas de mots clés

1181 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Amis Facebook