Commentaires fermés

Nouvelle gamme de bateaux sport Scarab

Bateaux Sport Scarab

Le fabricant des marques de bateaux sport Four Winns, Glastron et Wellcraft vient de conclure sa première réunion annuelle de concessionnaires en vue du lancement de sa nouvelle marque Scarab, à son siège social situé à Cadillac, au Michigan. Les nouveaux concessionnaires, issus de 120 villes de l’Amérique du Nord, ont en effet assisté à une réunion de deux jours au cours de laquelle le fabricant a présenté les nouveaux modèles Scarab, en plus de préciser sa philosophie et son plan d’action en matière de commercialisation de la marque. Le fabricant avait précédemment rencontré 25 autres concessionnaires internationaux l’automne dernier.

« Nous avons été surpris de l’enthousiasme suscité chez nos concessionnaires à propos de notre nouvelle gamme Scarab, tenait à souligner Roch Lambert, président de Rec Boat Holdings. Malgré qu’il ne s’agisse pas d’un nouveau segment de marché, les réactions sont très positives face non seulement à notre nouveau produit, mais aussi au plan d’affaires que nous leur présentons. »

Ceux-ci accueillent favorablement l’idée de ressusciter l’appellation « Scarab » qui a toujours conservé une image forte auprès des consommateurs, et ce, depuis de nombreuses années. En outre, le design intérieur et extérieur des nouveaux modèles Scarab ainsi que leurs nombreuses innovations ont plu énormément aux détaillants.

La nouvelle gamme deviendra un sérieux concurrent dans le segment des bateaux sport dotés d’une coque en fibre de verre. Le fabricant compte même ajouter d’autres modèles au cours des prochains mois. Les nouveaux modèles possèdent des lignes séduisantes, des graphiques sport et des couleurs audacieuses qui feront tourner bien des têtes sur leur passage. Trois modèles de 19 pieds, dont un doté d’un moteur plus puissant (H.O.), sont offerts présentement et s’adressent à une clientèle à la recherche d’un premier bateau. Ceux-ci sont propulsés par un puissant moteur Rotax à jet de 150 à 250 ch qui a fait ses preuves au cours des années.

Leur concept de propulsion à jet permet de gagner beaucoup d’espace à l’arrière du bateau et offre plus de flexibilité au niveau de l’aménagement, dont la possibilité de trois configurations différentes selon les désirs des passagers et les moments de la journée. L’avant du bateau est aussi très vaste et des plus confortable et sécuritaire pour les passagers, même à haute vitesse.

En plus d’être facile à manœuvrer, le Scarab sera le premier à atteindre les plus belles plages de sable puisqu’il est capable de naviguer en eau peu profonde grâce à son système de propulsion par jet.

Les consommateurs pourront voir de plus près les nombreuses innovations qu’on trouve à bord des nouveaux modèles Scarab, notamment lors du Salon du bateau et des sports nautiques de Montréal ainsi que le Salon du bateau de Québec, en plus des salles d’exposition des concessionnaires participants.

Pas de mots clés

3584 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Amis Facebook