Commentaires fermés

L’industrie de la motoneige et du quad dit oui au Grand Salon de la motoneige et du quad de Québec

Grand Salon de la motoneige et du quad

SM Médias, le nouveau promoteur du Grand Salon de la motoneige et du quad de Québec qui aura lieu les 4-5 et 6 novembre au centre de Foires Expocité, est fier d’annoncer la présence de toutes les marques de commerce de l’industrie lors de cet événement. En effet, à moins de six mois avant l’ouverture des portes, Arctic Cat, Argo Québec, Can-Am, CFMoto, Honda, Polaris, Kawasaki, Ski-Doo, Suzuki et Yamaha ont confirmé leur présence au Grand Salon de la motoneige et du quad de Québec. Plus de 35 000 pieds carrés seront alloués à des marques de commerce dans un salon d’une superficie de plus de 100 000 pieds carrés.

De plus, ce salon pourra compter sur l’appui exclusif de collaborateurs prestigieux de magazines et plateformes Web, tels que Quadnet.ca, Magazine Sports Motorisés, Magazine Planète Quad, Magazine Destination Famille, Magazine Chasse et Pêche, Moto Journal, Custom Tour, Québec Yachting, l’Association des motoneigistes du Québec, Quadiste.net, ZoneVL.com et la Communauté des motoneigistes internautes du Québec.

Du côté télédiffusion, ce salon n’aura rien d’une allure régionale. TéléMag sera sur place afin d’intervenir en direct du salon. Très bientôt, vous aurez la chance de voir plusieurs types de messages publicitaires avec des intervenants très connus dans le domaine de la motoneige et du quad. Vous pourrez aussi nous suivre avec l’émission Tout Terrain à TVA Sports, AMS moto, vtt et motoneige à TéléMag ainsi qu’Histoires de sentiers en vtt et motoneige à RDS.

Un incontournable à Québec!
Le Québec comptant plus de 500 000 véhicules de loisirs immatriculés, le Grand Salon de la motoneige et du quad de Québec, présenté par La Capitale assurances générales, sera une occasion exceptionnelle pour les manufacturiers de présenter leurs tout nouveaux modèles et leurs dernières technologies, de même que les pièces et accessoires offerts par les concessionnaires. La mode, le tourisme, les clubs, les locateurs, les hôtels et toutes les compagnies actives dans cette industrie ayant des retombées économiques de plus de 3 milliards de dollars au Québec auront la chance unique d’exposer leurs nouveautés et innovations dans le seul salon majeur au Québec.

Pas de mots clés

1191 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Amis Facebook