Commentaires fermés

Lightspeed Aviation lance une nouvelle collection de sacs de vol de haute qualité

antoine-product-600px

Lightspeed Aviation propose depuis peu aux pilotes une nouvelle collection de trois sacs de vol fabriqués à partir de matériaux de très haute qualité et conçus pour les besoins des pilotes d’aujourd’hui.

Les deux premiers sont fabriqués de cuir de vache sud-américaine et l’autre est fabriqué de polyester balistique avec des accents de cuir. Conçus pour les pilotes modernes, les sacs possèdent des pochettes pour écouteurs, iPad, caméra portative, radio et bouteilles d’eau. Les sacs sont aussi offerts en option avec un séparateur qui permet de garder chacun des accessoires à sa place.

« Nous avons voulu répondre aux besoins des pilotes qui sont à la recherche de sacs qui combinent les meilleurs matériaux disponibles, tout en étant hautement fonctionnels pour les accessoires qu’ils apportent avec eux aujourd’hui », de mentionner Teresa De Mers, vice-présidente aux ventes, marketing et support à la clientèle. « Nous avons conçu nos sacs à partir d’études auprès de pilotes que nous avons contactés pour savoir quel type de sac ils aimeraient posséder. »

Chaque sac est inspiré par un auteur de livres célèbres dans le domaine de l’aviation : le  Gann, le Markham et le Antoine. Les prix varient de 179 $ US à 249 $ US.

« Tous ceux qui possèdent un écouteur Lightspeed vont reconnaître la beauté, l’ingéniosité et la durabilité d’un produit destiné à rendre les vols plus agréables pour de nombreuses années », ajoute Mme De Mers.

Pour plus d’information sur les nouveaux sacs Lightspeed : LightspeedAviation.com

Pas de mots clés

1173 vues au total, 2 vues aujourd'hui

  

Amis Facebook