Commentaires fermés

Les Faucheurs de Marguerite

Les Faucheurs de Marguerite

Les Faucheurs de Marguerite aura lieu les 27 et 28 juin 2015 à l’Aéroport de Sherbrooke.

M. Thomas Fecteau assurera le rôle de président d’honneur de l’événement. Il participera également à deux conférences sous forme d’échange les samedi et dimanche matin. Venez échanger avec ce pionier de l’aviation.
En l’honneur de ce dernier, la grande tente blanche sera baptisée: le Pavillion Thomas Fecteau.

Le capitaine Denis Beaulieu sera de retour au Faucheurs de Marguerites en 2015. Il viendra au commande d’un CF-18 spécialement peint en hommage au 75e anniversaire de la Bataille d’Angleterre. Venez admirer cette oeuvre d’art et rencontrer le capitaine Beaulieu.

L’admission est gratuite pour tous les pilotes et leurs invités qui arrivent par la voie des airs. Il n’y a pas de frais d’atterrissage pour les mono-moteurs. On demande par contre aux pilotes de s’inscrire sous le chapiteau pour se prévaloir de ces privilèges. Les heures d’ouverture de l’aéroport sont inchangées (de jour comme de nuit) pour cette activité et aucun NOTAM n’est en vigueur à Sherbrooke pour cette occasion. Quelques « tie-down » sont disponibles, informez-vous sous le chapiteau. Apportez votre tente et votre sac de couchage et venez passer un week-end complet à discuter aviation.

L’admission générale est de $8.00 pour passer les 2 jours sur le site pour les personnes de 16 ans et plus. C’est gratuit pour les enfants. Les heures d’ouverture pour l’admission générale sont de 9h00 à 16h00 le samedi et de 9h00 à 15h00 le dimanche. Le stationnement des voitures est gratuit et un groupe de bénévoles organise le tout pour vous rendre l’accès facile. À l’accueil, nos dames bénévoles vous reçoivent sur le site avec le plus grand des sourires. Elles vous remettront alors les informations qui vous permettront de passer un agréable moment.

Plus d’informations : lesfaucheurs.com

Pas de mots clés

1124 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Amis Facebook