Commentaires fermés

L’Entrepôt Marine Express ouvre ses portes

Entrepôt Marine Express

Toute l’équipe de l’Entrepôt Marine et de l’Entrepôt Marine Express tient à vous remercier chers clients et clientes pour votre appui à l’occasion de l’ouverture de notre nouvelle succursale affiliée de Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix, qui devient ainsi la première franchise du groupe au Québec.
Les nombreux visiteurs, le chapiteau avec des représentants de plusieurs de nos fournisseurs majeurs pour répondre à vos questions, un animateur dynamique distribuant quantité de prix de présence et, bien entendu, la présence des élus locaux ont fait de cet événement un franc succès.

Le commandant Piché s’excuse de n’avoir malheureusement pu assister à l’événement, contrairement à ce qui avait été annoncé, ayant été appelé en urgence par son employeur Air Transat. Vous trouverez d’ailleurs un extrait de son courriel ci-dessous.

Courriel du commandant Piché
Je viens d’être appelé par Air Transat pour faire un vol ce matin : décollage à 8 h 30 et retour lundi soir. Je suis désolé, car je suis obligé d’annuler notre rencontre aujourd’hui. Tu m’excuseras auprès des personnes concernées.

Au plaisir!
Robert Piché

Merci encore et nous vous souhaitons
une excellente saison de nautisme 2015!

Pas de mots clés

1402 vues au total, 2 vues aujourd'hui

  

Amis Facebook