Commentaires fermés

L’École de voile Formation Nautique Québec fait cap sur Rimouski

Formation Nautique Québec

L’École de voile Formation Nautique Québec élargit ses horizons et accoste à la Marina de Rimouski pour la saison estivale 2015. Dès la fin juin, des stages de voile élémentaires et intermédiaires de même que des périodes de 4 à 6 jours de navigation et des expériences « Découvertes » seront disponibles.

C’est à Michelle Naud, installée à Rimouski depuis 1972 et impliquée dans le milieu nautique de la région depuis plusieurs années, que la gestion du bateau-école Baobab a été confiée. Michelle Naud est instructrice de voile de niveau intermédiaire certifiée Voile Canada et nul doute qu’elle saura transmettre sa passion de la voile avec beaucoup de professionnalisme. Baobab quittera Lévis avec des étudiants le 21 juin 2015 et accostera à Rimouski le 26 juin 2015.

Rimouski offre un plan d’eau exceptionnel pour l’apprentissage de la voile et les cours offerts au départ de la Marina de Rimouski permettront aux stagiaires d’acquérir des connaissances et des habiletés techniques de navigation supérieures.

Basée depuis 2008 à la marina du Parc Nautique Lévy, l’École de voile Formation Nautique Québec est homologuée Voile Québec et Voile Canada. Tous les instructeurs sont certifiés et reconnus par les autorités compétentes pour enseigner la voile. Les cours sont offerts dans un environnement sécuritaire et dans un encadrement favorisant l’apprentissage.

Pas de mots clés

632 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Amis Facebook