Commentaires fermés

Le salon du bateau et des sports nautiques de Montréal

LE SALON DU BATEAU ET DES SPORTS NAUTIQUES DE MONTRÉAL

C’est du 6 au 9 février 2014 que se tiendra à la Place Bonaventure la 15 édition du Salon du bateau et des sports nautiques de Montréal, l’événement par excellence pour fuir le froid hivernal et pour rêver aux prochaines vacances d’été. Avec ses 450 modèles d’embarcation, plus de 275 exposants et une moyenne de 30 000 visiteurs par année, le Salon, présenté par l’Association Maritime du Québec, est le plus grand rassemblement nautique au Québec. Les passionnés de navigation, mordus de pêche, fanatiques de sports nautiques ainsi que les amants de la nature seront tous comblés par l’éventail de nouveautés exposées cette année.

Le public est notamment invité à venir y découvrir divers sports comme la plongée sous-marine, la planche à pagaie et le kitesurf, à se procurer de nouvelles cartes marines et à obtenir une mine de renseignements sur tout ce qui touche la navigation comme l’achat d’un bateau, le financement et les assurances.

À ne pas manquer
1- Des embarcations de tous genres, dont de grands yachts luxueux, des bateaux de fabrication québécoise, des pontons, des bateaux de sports nautiques, de pêche et à moteur électrique, des dériveurs et des voiliers

2- pour la toute première fois, un pavillon consacré entièrement aux marinas

3- des conférences qui sortent de l’ordinaire comme celle donnée par l’un des plus grands navigateurs au monde, Damian Foxall

4- toutes les nouveautés en matière de hautes technologies, accessoires et sports nautiques

5- des destinations inusitées pour les vacances d’été

6- de l’animation pour les familles

Quand hockey et nautisme font bon ménage
Même les amateurs de hockey seront comblés au Salon puisqu’ils pourront rencontrer Francis Bouillon, défenseur étoile du Canadiens de Montréal qui participera à une séance d’autographes le dimanche 9 février au kiosque de la Marina Port-Lewis. Il partagera avec les visiteurs sa passion pour la plaisance et pour les sports nautiques.

Pas de mots clés

1362 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Amis Facebook