Commentaires fermés

Lancement du Can-Am Defender

Can-Am Defender

BRP (TSX:DOO) présente son premier véhicule côte à côte utilitaire, le Can-Am Defender, au grand plaisir des quelques 2 300 concessionnaires et distributeurs en provenance de 65 pays lors de sa rencontre semi-annuelle avec les concessionnaires.

« C’est l’un de nos plus grands moments ! Il démontre la force de notre réseau de distribution, son enthousiasme pour nos produits et son engagement envers notre marque, explique Anne Bélec, vice-présidente principale, Marque mondiale et Stratégie. Nos concessionnaires recherchent des produits dont la conception et les technologies sauront séduire les clients, autant que le confort, la durabilité et la performance. »

Nouveau véhicule côte à côte utilitaire Can-Am Defender
Pour les personnes qui connaissent la marque Can-Am, BRP fait son apparition dans le segment des véhicules côte à côte utilitaires en injectant l’ADN Can-Am dans le modèle Defender. Le modèle Can-Am Defender a été entièrement pensé et conçu pour établir de nouvelles normes de couple moteur et de puissance, avec la polyvalence nécessaire pour accomplir un vaste éventail de tâches extérieures. BRP a tiré profit de sa renommée technologie Rotax pour créer une version de ses robustes moteurs Rotax bicylindres en V axée sur le travail, avec une calibration qui offre le meilleur couple de l’industrie : les nouveaux moteurs Rotax HD8 de 50 ch et HD10 de 72 ch.

Pas de mots clés

1123 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Amis Facebook