Commentaires fermés

La Tuque sera fièrement représenté !

12 heures d'endurance de La Tuque

Plusieurs pilotes et équipes de La Tuque ont annoncé leur intention de représenter leur ville lors de l’épreuve de quad des 12 heures d’endurance de La Tuque Can-Am, considérée par les experts comme étant de classe internationale.

Éric Lamontagne, un habitué du circuit Gilles-Brabant depuis plusieurs années, compétitionnera dans la catégorie Ironman sur Elka/Twice Production. Rémi Gosselin et Tomy Veillette se sont associés avec Stéphane Thiffault et prendront part à l’épreuve pour l’équipe Denis Gélinas Moto/Elka Suspension. Sylvain Gingras, Jean-François Beaudoin et Jeff Moffet formeront une troisième équipe sur Team MS. Il y aura aussi Guillaume Lagacé qui fera équipe avec Simon Leblanc et Luc Croteau dans l’équipe Quad X Oboute. Ces derniers, ayant terminés en 5e position au général l’année dernière. Martin Quessy aussi, également de La Tuque fera la course en compagnie de Maxime Desrosiers et de l’américain Troy Barker au sein de l’équipe Team  Performance NC Can-Am.

Rappelons que l’épreuve Quad des 12 heures d’endurance de La Tuque Can-Am sera présentée les 16 et 17 mai 2015.  Elle se décline en trois manches de quatre heures,dont une manche de nuit.  Les organisateurs de l’événement remettront 12 500$ en bourses aux meilleurs pilotes et équipes des classes Générale, Ironman, Pro-Am et Femmes.

Pas de mots clés

958 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Amis Facebook