Commentaires fermés

La première motocyclette électrique de Harley-Davidson

HarleyElectrique

H-D invite les clients à conduire, à commenter et à préparer l’avenir de cette nouvelle motocyclette

L’innovation croise l’héritage. Aujourd’hui, Harley-Davidson Motor Company (NYSE : HOG) dévoile la motocyclette Projet LiveWire – la première motocyclette électrique de Harley-Davidson.

Conformément à l’approche de développement de produits influencée par les clients de l’entreprise, des clients sélectionnés à travers le pays pourront conduire cette moto et faire part de leurs commentaires afin d’aider le fabricant à préparer l’avenir de la toute première motocyclette électrique de Harley-Davidson.

La moto ne sera pas offerte en vente immédiatement puisque la motocyclette Projet LiveWire a été spécialement conçue afin de recueillir les commentaires sur les attentes des motocyclistes par rapport au lancement d’une motocyclette électrique de Harley-Davidson.

« L’Amérique, à son meilleur, a toujours été axée sur la réinvention », précise Matt Levatich, président et chef de l’exploitation de la Harley-Davidson Motor Company. « Et, comme l’Amérique, Harley-Davidson s’est réinventée plusieurs fois dans son passé en tenant toujours compte de l’opinion de ses clients. Le Projet LiveWire est un autre moment excitant de notre histoire qui sera influencé par nos clients. »

Animée par cet héritage, l’expérience Projet LiveWire invite les clients à faire un essai sur route, à partager leurs commentaires et à apprendre plus en détail sur l’histoire de la motocyclette. Même ceux qui ne sont pas encore motocyclistes pourront ressentir la puissance du Projet LiveWire sur Jumpstart™, une expérience de conduite en simulation.

Une tournée aux États-Unis en 2014 – débutant le long de la Route 66 – s’arrêtera à plus de 30 magasins de vente au détail Harley-Davidson d’ici à la fin de l’année. En 2015, l’expérience Projet LiveWire se poursuivra aux États-Unis et s’étendra au Canada et en Europe.

« Ce projet est le résultat de nombreuses réussites de réinvention récentes pour Harley-Davidson », ajoute Levatich. « Au cours des dernières années seulement, nous avons élargi nos activités de recherche pour servir une société de plus en plus diversifiée et nous avons réinventé notre approche par rapport au développement et à la fabrication des produits. Cela a mené à la création de produits d’avant-garde comme le récent lancement du Projet Rushmore, les [modèles] Street 500 et Street 750 et ce dévoilement du Projet LiveWire. »

Une approche innovatrice pour faire progresser la liberté personnelle

[via_youtube id=BF7cyg_gNKE width="610" height="315"]

 

Pas de mots clés

893 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Amis Facebook