Commentaires fermés

La destination touristique de l’été 2014 !

ComplexeCapitaleHelico

Le Complexe Capitale Hélicoptère de Québec et GoHelico, le nouveau centre d’intérêt de notre industrie touristique à Québec, continuent d’innover en instaurant un système de transport tout à fait gratuit pour ses visiteurs durant tout l’été.
Des autocars arborant les couleurs de l’entreprise circuleront entre le Vieux-Québec et quelques stations d’embarquement pour se rendre jusqu’au Complexe Capitale Hélicoptère. Ils pourront y vivre une expérience hors du commun et même découvrir Québec en altitude avec GoHelico et ses tours de ville.

« En tant que nouvelle destination touristique de calibre international, le Complexe Capitale Hélicoptère fait vivre aux touristes un moment exaltant en les transportant dans un univers exceptionnel qu’est celui de l’hélicoptère », mentionne le président et directeur général, M. Gabriel Savard.

Les gens pourront monter à bord de nos autocars à partir de la Place d’Armes et terminer leur journée avec un tour de ville sur Québec. « Voir la belle ville de Québec et ses attraits du haut des airs est plus qu’un divertissement. C’est l’expérience de l’été », ajoute M. Savard.

Les navettes sont offertes depuis le 24 juin et se poursuivront jusqu’au 12 octobre prochain. Les départs se font à toutes les heures, entre 8h00 et 16h00. Des représentants de nos entreprises sont présents au Centre Infotouriste de Québec afin d’informer le public sur nos services. Pour plus de détails : www.complexecapitalehelicoptère.com

Le Complexe Capitale Hélicoptère et GoHelico sont des entreprises du Groupe Huot. Le propriétaire et fondateur est M. Stephan Huot. Ouvert au public depuis avril 2014, l’entreprise résulte d’un investissement privé de 22 millions$.

Pas de mots clés

765 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Amis Facebook