Commentaires fermés

Inauguration officielle du Complexe Capitale Hélicoptère

Complexe

L’inauguration officielle du Complexe Capitale Hélicoptère s’est tenue mercredi le 16 avril dernier, en présence des représentants des médias. De nombreuses personnalités politiques et du monde des affaires étaient réunies pour assister à la coupe de ruban.

Il s’agit d’un complexe héliportuaire de 22 M$ inauguré à Québec qui a notamment pour mission de devenir un incontournable de l’offre touristique à Québec. Le Complexe Capitale Hélicoptère serait la seule destination au monde offrant une gamme de services aussi variée dans le domaine.

Le complexe héliportuaire sera relié par navette au Château Frontenac et des tours d’hélicoptère de 15 minutes à 129$ seront offerts aux touristes qui veulent voir Québec du haut des airs. Une excursion de 2 h 30 avec escale aux Chutes Montmorency est également offert à 259$.

Un espace découverte inclut des simulateurs de vol, des hélicoptères en exposition et des activités interactives.

Le bâtiment de 70 000 pieds carrés abrite aussi un hangar de luxe pour les propriétaires d’hélicoptères, avec service de conciergerie. Une école de pilotage, classée déjà comme la meilleure au Québec par l’Association québécoise du transport aérien, est aussi exploitée. Une boutique spécialisée de vêtements pour l’aéronautique vient d’ouvrir et, bientôt, un resto bar viendra compléter l’expérience.

Le complexe suscite l’intérêt des gens d’affaires pour la tenue d’évènements corporatifs. Devant cette demande inattendue, Stephan Huot, propriétaire, a bonifié les équipements afin de pouvoir recevoir jusqu’à 1200 personnes.

La grande ouverture au public ce tiendra du 19 au 21 avril.

www.complexecapitalehelicoptere.com
Facebook : www.facebook.com/complexecapitalehelicoptere

Inauguration officielle du Complexe Capital Hélicoptère
De gauche à droite: Gaëtan Gagné, Président et chef de la direction de l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec, Stephan Huot, propriétaire, Sam Hamad, Député de Louis-Hébert et Gabriel Savard, Président-directeur général du Complexe Capitale Hélicoptère.

Pas de mots clés

1163 vues au total, 2 vues aujourd'hui

  

Amis Facebook