Commentaires fermés

Évolution à la direction de Fountaine Pajot

Fountaine-Pajot

Après 38 années passées à la direction de Fountaine Pajot depuis sa fondation, Jean-François Fountaine quitte l’opérationnel. Il conserve la Présidence du Conseil d’Administration.

Nicolas Gardies, présent dans l’entreprise depuis 10 ans lui succède à la direction générale. Il sera secondé par Romain Motteau en tant que Directeur Général Adjoint en charge du marketing, du commercial et du plan produits.

Fountaine Pajot maintient le cap et rappelle les priorités de son plan d’entreprise Sail & Power 2016 : L’ international et l’innovation, avec un budget d’investissement de 7M€ dans le lancement de nouveaux modèles sur la période. L’entreprise prépare ainsi le lancement commercial pour l’été prochain du Saba 50.

Pour mener à bien ce plan, la nouvelle direction s’appuie sur la compétence et l’expérience : Steven Guedeu, au commercial, Yves de Kerangat au commercial Flagship, Hélène de Fontainieu, à la communication, Vincent Laigo, au bureau d’études « Cœur de Gamme », Yannick Naudin au bureau d’études « Flagship », Claude Barrault aux ressources humaines, Xavier Colloch à de la production, Vincent Pallard, à la qualité, Jean Marc Bri aux achats.

www.fountaine-pajot.com

Pas de mots clés

1380 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Amis Facebook