Commentaires fermés

Des événements majeurs pour la communauté Can-Am Spyder du Québec

Le Club Spyder du Québec propose pour la saison 2015 un calendrier d’événements majeurs à l’échelle provinciale. En effet, le Club Spyder a mis en place au cours des dernières années une série d’événements qui permet à ses 3000 membres de visiter les plus belles régions du Québec. La tournée provinciale Spydertour est appuyée par des partenaires importants qui se sont joints au Club Spyder afin d’organiser et de coordonner chacun des événements qui seront disponibles à travers la province.

La ville d’Alma sera l’hôte et partenaire avec la Brasserie Mario Tremblay du Spydertour Saguenay-Lac-Saint-Jean, qui aura lieu à la fête du Travail au début de septembre et qui permettra de visiter la région avec des guides et des personnalités régionales qui feront découvrir les plus beaux attraits touristiques avec des commentaires d`historien pour chaque lieu visité.

Le Spydertour de la Beauce sera appuyé par la Ville de Saint-Georges de Beauce et du maire Claude Morin qui promet une deuxième édition à ne pas manquer qui devrait avoir lieu au mois de juin. Plus de 103 roadsters Spyder étaient au rendez-vous pour la première en 2014. L’année dernière, plus de 15 événements majeurs ont été organisés à travers la province afin d’offrir des activités chaque fin de semaine.

Plus de 15 chapitres régionaux forment le Club Spyder et organisent des activités, cafés-rencontres et départs chaque samedi, de juin à septembre. Voici les chapitres disponibles à travers la province : Québec-Lévis, Portneuf, Trois-Rivières, Drummondville, Joliette, Saint-Hubert, Rive-Nord, Sherbrooke, Thetford-Mines, Mégantic, Granby, Saguenay-Lac-Saint-Jean, Gaspésie, Victoriaville et Saint-Georges.

Le Spyderfest de Magog, l’événement le plus important au Canada, est parmi les plus grands rassemblements de propriétaires de Can-Am Spyder au monde! Cette année, il aura lieu du 9 au 12 juillet et un nouveau record Guinness sera tenté avec plus de 1000 Spyder! Venez faire partie du premier rassemblement de 1000 propriétaires de Spyder!

Par Donald Pomerleau
admin@club-spyder.com

  

5104 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Amis Facebook