Commentaires fermés

Départ de Gilles Lapierre après 11 années d’implication à la présidence de l’APBQ

GillesLapierre

Lorsque j’ai appris que Gilles Lapierre avait cédé son siège de président de l’Association des aviateurs et pilotes de brousse du Québec (APBQ) à Bernard Gervais, je savais que je venais de trouver le sujet de mon prochain mot de l’éditeur.

Depuis une douzaine d’années, comme éditeur du magazine Aviation, j’ai une relation particulière avec l’APBQ et son président des onze dernières années, Gilles Lapierre. En effet, nous publions, avec le concours de l’APBQ, le magazine La Brousse à l’intérieur de notre publication. Il est important, dans ce genre de collaboration, que les communications se fassent dans l’harmonie.

À ce titre, Gilles a été pour nous un intervenant avec qui il a toujours été agréable de collaborer. Homme affable, il a toujours travaillé au profit de l’APBQ, mais il s’est aussi assuré que notre organisation soit également gagnante dans nos négociations avec nos clients. On ne peut dire non à Gilles lorsqu’il nous présente un projet. Il est difficile de le refuser, car tout est bien réfléchi. Mais quand il le faut, il est ouvert aux compromis. C’est un vrai rassembleur et il n’est pas étonnant qu’il ait été à la tête de l’APBQ si longtemps.

Personnellement, je te remercie Gilles pour ces belles années de collaboration et j’espère que tu resteras près des pilotes québécois pour longtemps!

Par Pierre Harvey, éditeur du Magazine Aviation

Pas de mots clés

1200 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Amis Facebook