Commentaires fermés

CYRIL CHAUQUET DEVIENT AMBASSADEUR EVINRUDE

Cyril Chauquet

BRP a conclu une entente avec le pêcheur à la ligne et animateur de télévision de renommée mondiale Cyril Chauquet à titre d’ambassadeur Evinrude en 2015. Sa participation est un autre exemple de l’influence des moteurs Evinrude E‑TEC G2 dans le monde de la pêche et des expéditions nautiques.

Cyril Chauquet est le fondateur et l’animateur de Mordu de la pêche, une série captivante sur la pêche sportive où les téléspectateurs suivent ses aventures en quête du plus gros poisson prédateur au monde et découvrent les liens qui unissent les pêcheurs des quatre coins du globe. Son travail est diffusé sur de grandes chaînes télévisées comme ESPN2, Discovery et NBC Sports, ainsi que sur certains réseaux en espagnol au Mexique. Il partage avec le public ses nombreuses années d’expérience de pêche sportive en plus de lui présenter de nouvelles espèces, des contrées lointaines et de le sensibiliser à la protection de la faune.

« J’adore le nouveau moteur Evinrude E‑TEC G2 pour sa performance et son style tendance, mais aussi parce qu’il est le moteur hors-bord le plus propre au monde, explique Cyril Chauquet. Mes amis et les amateurs de mon émission qui l’ont acheté se sont d’ailleurs tous dits aussi satisfaits. Je suis heureux de faire équipe avec un chef de file mondial de l’innovation et j’espère pouvoir bâtir une relation à long terme avec la marque Evinrude de BRP. »

Le nouvel ambassadeur fera la promotion de la marque Evinrude lors de ses aventures autour du monde, qui seront présentées aux téléspectateurs anglophones et francophones de Mordu de la pêche. Il joint ainsi le groupe élite Evinrude de pêcheurs à la ligne professionnels et de personnalités du petit écran. Cyril participera à divers événements, notamment au Salon du Bateau à flot, les 11 et 12 septembre prochains à Montréal, en plus de présenter ses conseils et ses techniques d’expert de pêche exclusivement depuis des embarcations propulsées par des moteurs Evinrude, à compter de novembre 2015.

« Cyril est l’ambassadeur parfait pour la marque Evinrude, a déclaré Alain Villemure, vice-président et directeur général de la division Systèmes de propulsion marins de BRP. Il incarne véritablement l’essence de la pêche sportive, soit l’excitation, l’aventure et la préservation de la nature. Sa passion et son engagement pour le sport sont une inspiration, et il s’associe à ceux qui partagent ses valeurs. Lorsque BRP a lancé le moteur hors-bord Evinrude E‑TEC G2, Cyril a immédiatement reconnu le rôle décisif que le moteur jouerait dans l’avancement de la pêche sportive et de l’industrie nautique. Notre nouvel ambassadeur saura transmettre ce message à tous les amoureux de la pêche dans le monde. »

La gamme de moteurs Evinrude E-TEC G2 de 200 à 300 hp procure un couple 20 % plus élevé, peut consommer 15 % moins de carburant et peut produire 75 % moins d’émissions réglementées que les moteurs à quatre temps concurrents les plus populaires*. BRP a obtenu le prix convoité du design de qualité Red Dot 2015 pour ses moteurs G2.

On peut trouver ces moteurs chez les concessionnaires autorisés Evinrude du monde entier. Joignez-vous à la cybercommunauté Evinrude au www.evinrudenation.com et suivez-nous sur Facebook au www.facebook.com/brpevinrude.

* Selon des essais BRP effectués à l’interne.

Pas de mots clés

740 vues au total, 2 vues aujourd'hui

  

Amis Facebook