Commentaires fermés

Concours de photos

Concours de photo Transports Canada

Appel à tous les passionnés d’aviation!
La Journée nationale de l’aviation au Canada reconnaît officiellement la date du premier vol propulsé au Canada. Elle donne aux Canadiens l’occasion de commémorer les réalisations passées et de célébrer de nouveaux chapitres sur la voie de l’excellence en aviation et en aérospatiale au Canada.

Cette année, pour souligner la Journée nationale de l’aviation, Transports Canada a lancé un concours de photo le 23 février. Vous êtes invité à faire parvenir vos photos qui présentent les caractéristiques extrêmement uniques de l’aviation, des aspects courants aux aspects plus excitants.


Dates :

Le concours se déroulera du 23 février au 12 mai 2014.

Comment participer :
Envoyez par courriel vos photos ayant pour thème l’aviation à l’adresse suivante : services@tc.gc.ca et inscrivez dans l’objet « Concours de photos ». Les photos reçues seront ajoutées à la page Flickr de Transports Canada en prévision de l’annonce du ou des gagnants.

Chaque photo devrait comprendre un court titre et l’endroit où la photo a été prise.

Gagnants :
Le ou les gagnants seront annoncés en ligne le 9 juin 2014.

Conditions :
1. Le participant doit avoir le droit d’auteur des photos qu’il présente (photo) au concours. En présentant une photo, le participant atteste qu’il possède le droit d’auteur pour chaque photo soumise dans le cadre du concours.
2. Les photos et les renseignements personnels présentés à Transports Canada serviront seulement aux fins du présent concours.
3. Le participant atteste que toute personne identifiable sur les photos lui a accordé la permission de les soumettre au concours pour publication sur le site Web de Transports Canada ou toutes les autres publications de Transports Canada ou autres médias.
4. Aucune contrepartie financière ne sera versée au participant pour l’utilisation de sa photo sur le site Web de Transports Canada ou toutes les publications de Transports Canada ou autres médias.
5. Les photos doivent être envoyées en format numérique, en couleur, noir et blanc ou sépia. Les photos imprimées, les diapositives 35 mm et les négatifs ne seront pas acceptés.
6. Les photos seront jugées par un jury composé de représentants de Transports Canada et de l’industrie en fonction de la qualité photographique, de la composition et du sujet.
7. Les photos ne doivent pas dépasser 10MB et doivent être en format : .jpeg, .gif ou .tiff.
8. Le concours s’adresse aux photographes du monde entier.

Pas de mots clés

946 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Amis Facebook