Commentaires fermés

Cet été, je découvre le Québec à moto!

Québec à moto

Pour le plaisir de rouler, enfourchez votre moto et découvrez des routes régionales pleines de charme, de la petite escapade au parcours de plus longue durée! Le tourisme à moto : une façon grisante de s’évader!

Pour découvrir le Québec dans toute son authenticité, empruntez un ou plusieurs des circuits touristiques qui longent son fleuve, ses rivières et ses lacs, tout en sillonnant ses campagnes en marge des grands axes routiers. La 3e édition du Carnet 2013-2014 vous propose des circuits thématiques à travers neuf régions touristiques du Québec : un outil indispensable pour ceux et celles à la recherche de routes spectaculaires et de petits secrets régionaux bien gardés.

Mise à jour régulièrement par les différentes associations touristiques régionales, la version Internet du Carnet vous propose pas moins de 32 circuits moto, vous permettant de découvrir les différentes régions au nord du fleuve Saint-Laurent sur quelque 6500 km de routes à parcourir!

Planifiez votre hébergement à travers une large gamme de gîtes, de motels, d’hôtels et d’auberges qui vous offrent des forfaits sur mesure et adaptés aux motocyclistes. Vous y trouverez également une gamme de forfaits uniques ainsi que des attraits et des événements à ne pas manquer, histoire de mettre un peu de festif dans votre séjour.

Québec à moto : votre portail pour planifier judicieusement vos vacances. Profitez-en pour commander votre Carnet moto et les guides touristiques, tout en vous abonnant à l’infolettre. Visitez le www.quebecamoto.com.

Vous verrez, le Québec vous réserve de belles surprises!

Au plaisir de vous croiser sur la route!

Pas de mots clés

786 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Amis Facebook