Commentaires fermés

CAN-AM SPYDER AU SOMMET

Can-Am Spyder

BRP (TSX:DOO) a réuni plus de 200 propriétaires de Can-Am Spyder de 18 pays pour le Grossglockner Challenge, qui s’est tenu en Autriche du 11 au 13 juin.

« Cet événement est l’occasion de découvrir la pittoresque région des lacs de la Haute-Autriche en roadster tout en profitant de la compagnie d’autres propriétaires de Can-Am Spyder. En plus, le tout est couronné d’une randonnée sur la haute route alpine du Grossglockner, l’une des routes revêtues les plus élevées d’Europe, explique Milos Laznicka, directeur général régional de la Russie, de l’Europe centrale et orientale, et de la Communauté des États indépendants. Les propriétaires européens de Spyder forment une communauté forte et dynamique, et cet événement nous a permis de nous rassembler et d’échanger sur nos excursions. »

Plus de 200 conducteurs en provenance de 18 pays ont pris part au Grossglockner Challenge, dont un groupe de 42 Polonais. Sergey Neupokoev, originaire de Kostroma, en Russie, a parcouru 3 026 km pour se joindre au groupe, alors qu’Anna-Lena Karlsson, d’Ystad en Suède a pour sa part traversé 1 072 km, ce qui leur a valu à chacun le prix de la plus grande distance franchie pour participer à l’événement. Un prix a également  été décerné à Leif Karlsson de la Suède à titre de propriétaire du Can-Am Spyder affichant le plus de kilomètres sur son odomètre (104 284 km). Le Suisse Hazy Seliner a remporté le grand prix du Grossglockner Challenge, soit le prêt d’un Can-Am Spyder RT Limited pour un an.

Les participants ont eu la chance de visiter l’usine de BRP à Gunskirchen, là où sont conçus et fabriqués les légendaires moteurs Rotax. Toutes les autres activités de rassemblement se sont déroulées au lac Traunsee, à Altmünster. Les conducteurs ont pu admirer des lacs et des paysages à couper le souffle sur la haute route alpine du Grossglockner, en plus de découvrir la culture et l’hospitalité des Autrichiens et de vivre l’expérience Spyder avec d’autres propriétaires de roadster.

Pas de mots clés

840 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Amis Facebook