Commentaires fermés

CAN-AM : COMMANDITAIRE OFFICIEL DE « BALLISTIC » BJ BALDWIN

Sans-titre-1

BRP (TSX:DOO) renforce son rôle de leader en matière de performance dans l’industrie des sports motorisés hors route en établissant une collaboration avec l’athlète des sports motorisés, la célébrité YouTube, et l’idole de la série vidéo Recoil, « Ballistic » BJ Baldwin.

Sept fois champion national de course hors route et plusieurs fois médaillé au championnat SCORE, Baldwin s’associe à BRP à l’occasion de plusieurs activités mettant en vedette le modèle Maverick X ds 1000R Turbo, maintenant doté d’un impressionnant131 ch qui en fait le véhicule côte à côte idéal pour les amateurs de performance.

« Je suis impressionné de la performance, de la maniabilité et de l’agilité supérieures du nouveau modèle Maverick X ds 1000R Turbo, a déclaré Baldwin. Je suis vraiment heureux de ce partenariat avec une entreprise aussi passionnée et innovatrice que BRP, un leader dans son domaine, qui reflète notre engagement à donner le maximum de performance. J’ai hâte de saisir le volant à toutes occasions et m’amuser avec le véhicule côte à côte le plus puissant de l’industrie! »

« BJ Baldwin incarne la passion pure pour la performance, et comme le modèle Can-Am Maverick X ds 1000R Turbo est le véhicule côte à côte le plus puissant de l’industrie, cette collaboration est parfaite, explique Philippe Normand, directeur, Marketing mondial, Can-Am hors route. Les exploits à la fois divertissants et robustes de Baldwin permettront aux fanatiques de conduite hors route de voir les capacités à la fine pointe de l’industrie du véhicule Can-Am Maverick X ds 1000R Turbo. »

Visitez le site www.can-am.brp.com pour jeter un coup d’œil à la première vidéo exclusive de BJ Baldwin sur son nouveau véhicule côte à côte Can-Am Maverick X ds 1000R Turbo.

Pas de mots clés

989 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Amis Facebook