Commentaires fermés

BRP REÇOIT UN PRIX POUR SON MOTEUR ROTAX 912 IS

BRP Rotax 912 iS Sport

Le 9 avril dernier, pendant l’événement AERO 2014 à Friedrichshafen, en Allemagne, BRP a reçu le prix de l’innovation du magazine d’aviation allemand aerokurier dans la catégorie « motorisation de l’avenir » pour son moteur Rotax 912 iS. Le gagnant était choisi par un vote des lecteurs.

« C’est un honneur pour nous de recevoir ce prix d’aerokurier pour le moteur Rotax 912 iS de BRP », se réjouit Thomas Uhr, vice-président du site manufacturier BRP en Autriche, où les moteurs d’avion Rotax sont conçus et fabriqués. « Nous tenons à remercier les lecteurs du magazine qui ont voté pour les moteurs Rotax. »

Le magazine aerokurier était à la recherche des produits les plus novateurs et durables de l’industrie aéronautique dans six catégories différentes, dont la « motorisation de l’avenir ». Les lecteurs pouvaient voter pour leur produit préféré.

BRP présentera également le nouveau moteur d’avion Rotax 912 iS Sport durant l’événement AERO de Friedrichshafen, au kiosque A3-301. « Nous sommes convaincus que le fait de recevoir un prix de l’innovation comme celui d’aerokurier influencera le développement de l’aviation générale, et nous sommes fiers d’y jouer un rôle », ajoute M. Uhr.

Pas de mots clés

1100 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Amis Facebook