Commentaires fermés

Motos Illimitées entre dans la légende

Motos Illimitées - Indian

Mythiques, uniques, exceptionnelles… les qualificatifs ne manquent jamais quand vient le temps de décrire les légendaires motos Indian! Trop longtemps délaissée, la marque, reprise récemment par Polaris, effectue aujourd’hui un retour éclatant partout en Amérique du Nord. Y compris au Québec et dans les Maritimes, où elle est distribuée en exclusivité par le réputé concessionnaire Motos Illimitées de Terrebonne…

« En fait, Polaris a annoncé l’acquisition d’Indian au printemps 2011, précise Lynn Landry, vice-présidente de Motos Illimitées, qui fait partie des quelques concessionnaires triés sur le volet afin de distribuer ces produits d’exception. Cela dit, il aura fallu plus de deux ans avant que l’entreprise dévoile, en grande pompe, le produit de cette acquisition. »

Durant cette période, le manufacturier basé au Minnesota n’a lésiné sur aucun moyen technique et financier afin de développer des engins réellement dignes de la grandeur passée de la marque Indian. Le résultat? Force est d’admettre qu’il force l’admiration et surpasse toutes les attentes, aussi élevées fussent-elles…

« Que l’on pense à la Chief Classic, à la Chief Vintage (version accessoirisée) ou encore à la Chieftain de tourisme léger, les trois sont tout simplement phénoménales! La mécanique est performante, le look vintage réussi et le comportement routier exceptionnel. Bref, tout contribue à faire en sorte que ces produits élèvent considérablement la norme dans le créneau de la moto custom. »

À ces qualités intrinsèques des motos Indian s’ajoute par ailleurs une garantie de cinq ans, exceptionnelle dans le monde de la moto, qui démontre bien l’immense confiance de Polaris envers sa nouvelle gamme.

« Lorsqu’on sait que les motos Indian sont beaucoup plus abordables qu’avant et qu’elles s’accompagnent d’un taux d’échange garanti aux clients désireux de rajeunir éventuellement leur modèle, on comprend mieux l’intérêt marqué des motocyclistes envers ces produits dès leur arrivée sur le marché. »

En effet, au Québec comme partout ailleurs, les demandes d’information et les visites chez les concessionnaires sélectionnés affluent. La clientèle typique est très large, comprenant autant d’utilisateurs actuels ou anciens de Harley que de gens à la recherche d’un produit distinctif, des collectionneurs et des motocyclistes ayant toujours rêvé de posséder un jour une moto Indian, comme leurs parents ou leurs grands-parents avant eux.

Enfin, il est bon de savoir qu’en plus des motos, Indian a déjà lancé une magnifique gamme d’accessoires et de vêtements de haute qualité (ceintures, portefeuilles de cuir, jackets, chemises…), appelée à croître constamment dans le futur.

« Pour tous ceux et celles qui souhaitent admirer ces véritables œuvres d’art de leurs propres yeux, il est bon de mentionner que nous serons présents au Salon de la moto et du VTT de Québec (7 au 9 février) et au Salon de la moto de Montréal (28 février au 2 mars), de conclure Lynn Landry. Ce sera l’occasion idéale de voir à quoi risque de ressembler le futur de la moto custom… »

Pour obtenir plus d’information :
1 888 277-3539 ou www.motosillimitees.com

Motos Illimitées - Indian

 

-

1347 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Amis Facebook