Commentaires fermés

La route est belle à moto au Centre-du-Québec!

Centre-du-Québec

Pour vivre une expérience inoubliable, procurez-vous la carte mototourisme du Centre-du-Québec et Chaudière-Appalaches, neuf circuits palpitants à parcourir à moto. Sillonner ces routes vous donnera la chance de traverser les contreforts des Appalaches ou encore de longer le fleuve Saint-Laurent et ses paysages bucoliques. Au total, c’est 1750 km de circuits qui vous sont proposés. Vous organisez une sortie de groupe avec votre club moto? La carte est l’outil par excellence pour vous aider à planifier! Facilement accessible, la région se trouve à une heure de Québec et une heure et demie de Montréal.

Information : www.tourismecentreduquebec.com – Tél. : 1 888 816-4007

Hotel Le Victorin
Hôtel Le Victorin
Laissez-vous transporter dans cet hôtel unique et réveillez-vous sous le ciel d’une région riche en splendeurs. Que vous soyez sportif, amateur de plein air, désireux de vous faire dorloter ou pour un séjour d’affaires, l’hôtel Le Victorin vous propose une multitude d’activités. Ses 152 chambres et suites vous procureront tout le repos et la tranquillité que vous méritez.
Site officiel de l’Hôtel Le Victorin

Le Laurier, du gril à la table
Vous êtes à la recherche d’une gastronomie simple mais savoureuse? Les grillades du restaurant Le Laurier vous mettront l’eau à la bouche. C’est l’endroit par excellence pour déguster une bonne grillade, servie dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Découvrez comment notre chef réussit à donner aux produits québécois toutes leurs lettres de noblesse.

Bar
En fin de journée, venez goûter à l’ambiance décontractée de notre bar. Profitez d’un moment de détente avec vos amis ou vos collègues de travail, et ce, dans une ambiance amicale.

Azur Centre santé beauté
Prenant place au cœur de l’hôtel Le Victorin, ce centre vous offre une gamme de services spécialisés de détente et de beauté dans un environnement inspirant l’apaisement.

 

Drag de rue Sainte-Perpétue
7 juin – Drags de rue à Sainte-Perpétue
Adrénaline et sensations fortes au programme pour une journée complètement moto à Sainte-Perpétue!

Présentant des drags de rue devenus très rares en province, des centaines de coureurs et propriétaires de motos stock et modifiées prendre part aux compétitions sur la piste de 600 pieds. C’est un système de photocellules électroniques qui détermine les faux départs et les gagnants, offrant ainsi des résultats plus précis. Une dizaine de classes sont présentées dont la toute dernière « drag street » qui accepte les pneus de rues et les « wheelie bars ». Plus de 7 000 $ en bourses. Les drags de Sainte-Perpétue serviront également d’ouverture (première manche de sept) aux championnats provinciaux Harley-Davidson-Crête Performance et tout ce qui n’est pas Harley.

Pour une quatrième année, une Classique de vieilles motos du Québec sera présentée. Les collectionneurs de motos vieilles de 25 ans à plus de 75 ans sont invités à les exposer et parader. D’intéressantes bourses sont proposées et, tout comme les drags de motos, l’inscription est ouverte à tous et s’effectue sur place la journée même.

Finalement, ajoutant un peu de rock à cette programmation complètement moto, la tête d’affiche vous sera dévoilée dans quelques semaines! Restez à l’affût pour tous les détails!

Challenge 255 de Baie-du-Febvre
Challenge 255 et AutoDrag 255
Deux fins de semaine de moteurs, de chrome et d’adrénaline…
L’Autodrag 255, la nouvelle compétition d’accélération d’autos et de pick-up. Exposition de voitures sur le site. Le 9 août 2014, à compter de 8 h.

Le Challenge 255, l’expérience des courses d’accélération de camions lourds, pick-up et motos. De l’adrénaline garantie! À ne pas manquer, le Shows N’Shine de camions lourds et son spectacle son et lumière, l’exposition de voitures anciennes, la zone familiale avec ses jeux et son animation, le Salon de l’emploi de l’industrie du transport et les spectacles en soirée. Service de camping et de restauration sur le site. Des activités pour toute la famille. Les 15, 16 et 17 août 2014 à Baie-du-Febvre. Information : venez nous voir sur www.challenge255.com et suivez-nous sur Facebook à FbChallenge255.

1494 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Amis Facebook