Commentaires fermés

inReach SE avec GPS – Communicateur par satellite bidirectionnel

inReach SE avec GPS

Le tout nouveau inReach SE (Screen Edition) possède des caractéristiques semblables au modèle inReach, mais il offre en plus un écran couleur, un clavier virtuel et un haut-parleur pour entendre les alertes. Il est un peu plus léger, mais ne flotte pas. Il faut donc se procurer un étui protecteur à cet effet. Comme vous le savez sans doute, la couverture de téléphonie cellulaire ne représente que 10 % de la planète. Cela veut donc dire que si vous êtes un aviateur, un navigateur ou un amateur d’expéditions loin de la civilisation, inReach SE vous assure la sécurité et les correspondances peu importe l’endroit où vous vous trouvez dans le monde.

La radiobalise exclusive de communication bidirectionnelle par satellite inReach est donc essentielle pour garder la communication avec vos proches en tous lieux. Elle offre une couverture planétaire qui échappe aux téléphones cellulaires et aux balises SOS à sens unique et se connecte avec iPhone, iPad, iPod Touch et les téléphones et tablettes Android.

Avec inReach SE, il est possible d’envoyer jusqu’à trois messages texte préenregistrés ainsi que d’adresser et de recevoir de courts messages. Vous recevez une confirmation d’envoi pour chaque message. Le bouton SOS achemine des secours d’urgence partout et votre positionnement est relevé automatiquement. De plus, le mode d’urgence fonctionne même sans le lien avec un téléphone intelligent.

Pour plus de renseignements, visitez www.inreachcanada.com

881 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Amis Facebook