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Coups de coeur Polaris 2015 par l’AdmdQ

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La Rush Pro-X : Motoneige de l’année 2015!

La Pro-X est conçue pour les terrains difficiles et vous permet d’attaquer sérieusement les bosses. Plus agressive et faite pour sauter, elle sacrifie un peu de la douceur de la Pro-S dans les courbes, mais elle est tellement maniable qu’elle sculpte littéralement les pistes sans vous déporter.

Avec cette remise à neuf composée de 93 % de nouvelles pièces, Polaris a réussi à alléger cette machine de 38 lb sans compromettre sa rigidité. Pensez-y, cela équivaut à 20 ch de plus, que l’on ressent instantanément!

Le repositionnement du conducteur permet un poids mieux centralisé pour un meilleur contrôle. La nouvelle suspension Pro-XC est très facile d’ajustement en moins d’une minute et sans outils.

Le nouveau moteur Cleanfire 800 HO de Polaris se démarque amplement en comparaison des autres cylindrées de 800 cc sur le marché, autant au niveau de l’accélération que de sa force brute. Le moteur est maintenant muni d’une pompe à l’huile entièrement électronique et de soupapes d’échappement à commande électronique. En plus d’être plus fort, il est beaucoup plus économique en carburant.

Il y a tellement d’innovations sur cette motoneige qu’il est impossible de les énumérer toutes, que ce soit les phares à DEL, le tout nouveau bloc de commandes, les marchepieds ou le système de navigation GPS complet avec Bluetooth, rendant tout disponible au bout des doigts. Tout y est pour s’aventurer plus loin que prévu sans surprise et y trouver son compte.

La Rush Pro-X nous donne l’impression de conduire un petit motocross de sentier. Légère et toute petite, elle est très maniable avec une suspension simple à ajuster. Elle donne une excellente réponse à l’accélération au départ et lors des sorties de courbes. Elle possède un système de freinage extrêmement efficace avec des accessoires supérieurs et son beau look. Nous la nommons donc la motoneige de l’année 2015.

 

Polaris PRO RMK 163
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En hors-sentier, en forêt dense ou sur de vastes étendues avec des inclinaisons abruptes, la PRO RMK 163 ne démontre aucune faiblesse de puissance. Elle glisse sur la neige et domine les pentes.

Sa légèreté (424 lb) fait d’elle la machine la plus légère de l’industrie. Son châssis Pro-Ride et une super structure de fibre de carbone rigide permettent un excellent équilibre et plus d’agilité que jamais pour une maniabilité optimale dans sa catégorie.

Elle maîtrise aisément le terrain accidenté avec tout son équipement pour la conduite extrême dont des amortisseurs à cliquet Walker Evans faciles d’ajustement dans toutes les conditions climatiques, un guidon Pro-Taper, un pare-chocs extrême avant et arrière pour les obstacles qui peuvent survenir ainsi que des coquilles aux poignées, question de se protéger les doigts des branches d’arbres. Des composants peints lui donnant fière allure, sans oublier un nouveau revêtement autocollant personnalisé Topo.

L’équipe a particulièrement aimé le confort et la découpe du siège Pro-lite ainsi que ses marchepieds Powder Trac qui s’évacuent et permettent à vos bottes de rester bien en place. Son système d’entraînement QuickDrive l’allège tout en restant très efficace et fiable pour une réponse rapide, sans hésitation. Sa chenille de 2,4 pouces procure un excellent comportement dans la neige molle.

Avec la Pro RMK 800, nous sommes allés à des endroits que d’autres conducteurs croyaient impossibles. Cette motoneige nous inspire confiance. Sans hésitation, elle permet de réagir aux différents obstacles avec confiance et de façon optimale en hors-piste.

Par l’équipe AdmdQ

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