Commentaires fermés

À la recherche du plus ancien moteur d’avion Rotax certifié et fonctionnel

Moteur d'avion Rotax

Afin de célébrer les 40 ans des moteurs d’avion Rotax, BRP lance un concours pour trouver le plus ancien moteur d’avion Rotax, certifié et encore en opération.

« Nous sommes fiers des 40 années de succès des moteurs d’avion Rotax, meneurs du marché des avions ultralégers et sportifs légers à travers le monde. Nos consommateurs sont des ambassadeurs de la marque et ils font partie intégrante de notre succès, explique Thomas Uhr, vice-président de BRP-Powertrain et directeur général de BRP-Powertrain GmbH & Co KG. Pour les remercier de leur fidélité, nous avons décidé d’ouvrir les portes de l’endroit où plus de 175 000 moteurs d’avion Rotax ont été produits. »

Le propriétaire du plus ancien moteur certifié Rotax en opération sera invité à visiter l’usine Rotax à Gunskirchen en Autriche, là où BRP développe et produit ses réputés moteurs, et ce, toutes dépenses payées (valeur de plus de €4 000).

Le concours débute le 15 avril 2015 et se termine le 31 décembre 2015. Le gagnant sera avisé par écrit avant le 1 février 2016. Les participants doivent fournir une copie du journal de bord et de la dernière preuve d’entretien, en plus de leurs coordonnés au distributeur accrédité de moteurs d’avion Rotax le plus près de chez eux. À ce jour, il y a environ 27 000 moteurs d’avion à 4 temps et 13 000 moteurs à 2 temps de marque Rotax, certifiés et non-certifiés, en opération.

Avec plus de 175 00 moteurs vendus en 40 ans, les moteurs d’avion Rotax mènent le marché des avions ultralégers et sportifs légers. Grâce à ses 19 distributeurs autorisés et à plus de 200 centres de vente et réparation servant une clientèle internationale, BRP fournit des moteurs à plus de 80 % des fabricants d’aéronefs de son segment.

www.brp.com/fr-ca/

Pas de mots clés

1034 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Amis Facebook