Commentaires fermés

9 régions, 6500 km de parcours, une infolettre

Quévec à Moto

Chaque saison, retrouvez des informations privilégiées, des conseils, des idées de sorties et beaucoup plus avec la nouvelle infolettre de Québec à moto.

Cet été, Québec à moto offre un nouvel outil indispensable pour les motocyclistes en quête des plus beaux paysages du Québec. Notre nouvelle infolettre n’occupera aucune place dans vos sacoches, mais elle devrait vite s’imposer comme le compagnon idéal du Carnet moto et de notre portail Web pour planifier vos escapades et vos vacances. Livrée directement sur vos écrans, elle rassemblera des informations privilégiées pour profiter des plus beaux circuits et préparer vos balades en fonction des saisons. Avec notre infolettre, vous garderez une longueur d’avance pour ne rater aucun événement ni site ou hébergement intéressants sur votre route.

 

Sortez des sentiers battus
Laissez-vous envoûter par le chant des baleines sur la Côte-Nord, redécouvrez le tour du lac au Saguenay-Lac-Saint-Jean, partez sur les traces des orpailleurs en Abitibi-Témiscamingue ou mettez le cap vers l’aventure sur les circuits d’Eeyou Istchee Baie-James. Vous trouverez tout cela et bien plus dans la troisième édition de notre indispensable Carnet. Plus de 32 circuits thématiques vous attendent pour redécouvrir la région de Québec, longer le fleuve à Charlevoix ou prendre de la hauteur sur la route panoramique en Mauricie et sur la route des montagnes dans Lanaudière. Et toujours une large sélection de gîtes, d’hôtels et d’auberges avec des forfaits sur mesure pour les motocyclistes.

Mototouristes, vous le savez : l’important, ce n’est pas la destination; c’est le chemin! Avec notre portail, le Carnet et la nouvelle infolettre, vous disposez de trois précieux alliés pour (re)découvrir les plus beaux coins du Québec, autrement.

Bonne route!

 

www.quebecamoto.com

Pas de mots clés

958 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Amis Facebook